Mon ADN CAPILLAIRE

L'APPROCHE ENERGETIQUE et sensorielle

 DE L'ESTHETIQUE

Les fils de l'âme

porteurs de mémoires

L'énergie capillaire au service du soin

du bien-être

&

de l'esthétique

La beauté thérapeutique
Mon ADN énergétique
Issue de la nature

En naturopathie on dit qu’un symptôme a toujours une part physiologique et une part émotionnelle. En effet nos cheveux reflètent certains de nos stress. Ils sont garants de vieilles mémoires, en quelque sorte notre histoire (génétique) exprimée dans l'ADN notamment.

Le cheveu est un réservoir d'informations, selon le type, la couleur, la forme, il donne des informations sur notre organisme et notre vécu psycho émotionnel.

Nos cheveux sont bien souvent le reflet de notre état intérieur.

En médecine chinoise, ils sont liés à l'énergie des reins (énergie ancestrale). Le cheveu s'imprime de notre histoire, stress, maladie, émotions... On dit qu'il est porteur de mémoires.

 

Au court de notre vie, les changements de saisons, la fatigue, la maladie, les grand changements sont des étapes dans notre évolution personnelle. Dans ces moments vous pouvez ressentir le besoin de vous libérer de quelque chose qui ne vous appartient plus. Cela peut être propice à de nouvelles énergies afin de faciliter une transition, un changement vers une nouvelle facette de vous qui émerge. 

C'est le bon  moment pour effectuer une coupe de cheveux énergétique.

 

Formée initialement dans un cursus esthétique, je vous propose une coupe de cheveux énergétique dont le but est l'harmonisation énergétique. En m'appuyant sur l'énergétique chinoise et me connectant à vos énergies en reliance, intuitivement je libère par la coupe la matière cheveux dont il est temps pour vous de vous séparer.

Comment ça marche ?

Le crâne se divise en 5 zones correspondant aux 5 éléments de la médecine chinoise, zones où circulent certains méridiens que l’on va pouvoir mettre en relation avec des émotions, des symptômes, des façons d’appréhender notre vie.

Par exemple la nuque correspond à la petite enfance, alors que le dessus de la tête correspond au passage de l’enfance vers l’âge adulte.

Le cheveu nous informe en quelque sorte.

Il exprime souvent un déséquilibre, une peur, une émotion à gérer et cela dépend de sa qualité, du type de cheveu .

Nous nous rapprochons là du décodage émotionnel !